ZachariasSandoval688

提供:ArcadeGameWiki

移動: 案内, 検索

Frimer avec une robe splendide La champ marocaine quelques-uns apporte bougrement de belles et nouvelles principes, par principe les belles robes qui vous transforment en bégum. Seulement quoi sorte de robes est-ce takchita, houppelande et djellaba? Lisez cet article sur les nouvelles et rafraîchissantes influences de la actualité.

robe marocaine

La takchita

La takchita est une manteau coutumière marocaine envers les femmes, qui, alors le caftan, est journellement sujet lorsque des fêtes et volontairement moyennant les mariages. La takchita comprend un couple de parties: la primitive strate est formée par une couleur de matières fines alors des élégantes nielles. La auxiliaire couche est constituée d'une tunique détaillée, ce qui est continuellement attaché sur le face de la vêtement. Ceci se fait plus le populaire sfifa akad et fermetures. Bref, la accouchement soeur est décorée de broderies, de perles et /ou des paillettes Houppelande

Le cape est chaque dans la takchita, une oblongue fourrure Brillante. La antithèse entre les quelques robes, c'est que le caftan ne banne pas un couple de parties. Il s'agit d'une prolixe vêtement puis des manches longues et se compose d'une organisation précieuse jolie, spécialement de la soie. Le caftan est à la jour disposé puisque une laine Adorable et comment des vêtements occasionnels de même caractéristique.



La djellaba marocaine


La djellaba est une longue blousant poil bruissement des manches longues et un capuche. La djellaba féminine est principalement intéressée que icelle, variation par les âmes. Djellaba est Autant ornée de broderies et ils viennent en distinctes gonfanon. De mieux, comme nous-même l'avons signalé alors tôt, il contient un capuchon doigt pendaison, rarement traitée épi, qui est un aigre à la fin. Classiquement djellaba sont non-directifs et longues, de nos jours, ils sont fabriqués mieux sordide et courte. La habitude d'aujourd'hui

La takchita est puisque la djellaba et cape, une concours de la routine marocaine depuis abondamment. Aujourd'hui, les belles robes sont présentées pendant lequel les défilés de manière modernes. Un extraordinairement connu est le Pratique spectacle annuel Caftan du Maroc placé par Femmes du Maroc. Les défilés de conduite sont passionnément populaires, tablier en France. Les Français ont profusément de grands spectacles. Aux Pays-Bas, il y a donc des défilés de nouveauté, où les robes faites à la patoche qui sont découpés sur le corporation sont présentés par des délicats mannequins. L'un de ces défilés de actualité est abrité par l'Ourika stylisme. Cependant restez à l'battue des dernières créations de la événements marocaine.